La fondation Ingoba Descalzi était au secours d'un couple frappé par les conséquences économiques de la Covid-19.

Pour la petite histoire, habitant le quartier fond Tié-tié Monsieur KIBEDI Joseph est père de six (6) enfants dont les âges se présentent comme suit :

• 1 fille de 10 ans
  • 2 garçons de 6 et 3 ans
  • Des triplés de 7 mois (1 garçon et 2 filles)

En situation de précarité, ce couple vivait des bénéfices de vente de pain que le père exerçait comme activité pour subvenir aux besoins de sa famille, la vie n’étant pas déjà facile avec les trois (3) premiers enfants, à l’arrivée des triplés Monsieur KIBEDI fut obligé d'investir tout son capital dans la survie de sa famille ainsi que pour la naissance de ces derniers.

Menacé d'expulsion pour deux mois d'impayés par son logeur, et dans l'incapacité de continuer de prendre en charge sa famille, ce père de famille fut contraint de lancer un SOS au prêt du père Ulrich responsable du centre d'accueil du foyer père Anton  ainsi qu'à toute personne de bonne volonté.

Saisi de l'affaire par le biais du père Ulrich, la FID, s'est rendue auprès de cette famille pour apporter son soutien.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette action, à nos donateurs nous vous disant que vous êtes les acteurs et un maillon important dans la chaîne du bien.

La Fondation Ingoba Descalzi  toujours engagés et au prêt de la communauté.

Article Précédent Article Suivant

Recently Viewed