LA FONDATION INGOBA DESCALZI

Cree' en juin 2014, répondu d'un façon efficace au problèmes qui minent les enfants et leur environment. Pour cela, elle met en place des mécanismes qui visent alors de les étudier afin de les résoudre.

Ayant constate qu'environ 50 a 70% des de ces d'enfants surviennent a' domicile au Congo, soit après un hospitalisation par manque de suivi du traitement administre' par le médecin soit par le comportement des parents qui attendent la dernière minute pour les faire soigner, la FID a pour objectif premier de pallier a ce problem d'ou le projet de creation de la maison de convalescence.

Dans le futur, elle compte entreprendre des relations de partenariats avec d'autres organisme regroupant toutes les fondation d'Afrique voire internationale partageant la meme vision sur les enfants.

La Fondation Ingoba Descalzi ne reçoit aucune subvention publique pour le moment et ne peut distribuer des dons et subventions grace a la générosité de ses donateurs.